Peux tu m'en dire plus sur la capacité du coffre réduit à 500L lorsque par exemple tu pars en famille ou lorsque tu le remplis, combien de valise etc...
Merci
Merci @ toi,
Concernant le coffre, par rapport à une "thermique" tu perds surtout l'espace sous le plancher du coffre...
Pour le reste ça va, à peine different, et si besoin, poser le filet de sécurité et charger au dela de couvre bagages...
Oufff... première belle sortie après 4 mois de confinement et sincèrement ça fait du bien !!!
Toujours un énorme plaisir de retrouver ce "X" très agréable et silencieux...
Eh beh la mienne est au garage pour le remplacement de la planche de bord, les portes et etre en conformité avec la commande. Au final l’option à 1000e va leur couter 10k
Bah BMW France a donné son go. En fait j’ai commandé avec l’option à 1000e et en usine ils ont changé sans prevenir ni la concession ni moi.
Du coup livraison non conforme, hop, remise en conformité
Message reçu de la concession pour "une mise à jour iDrive" importante sans me donner plus d'informations.
Durée de l'opération 4-5 heures !
Est-ce que quelqu'un est au courant de quoi il s'agit réellement ?
Je vous remercie d'avance tout en vous souhaitant d'excellentes fetes de fin d'année !!!
De ce que j'ai pu voir: android auto, recherche dans la navigation idrive sous forme google (on ne saisit plus le numéro, la rue, la ville séparément)
Peut être ont ils enfin corrigé le pb de la limitation de charge qui repasse toute seule à 6A (à voir) ?
D'après ce que j'ai pu lire, on a maintenant la navigation carplay dans le HUD (mais j'ai pas expérimenté), la possiblité de contrôler les vitres avec l'assistant vocal, le préconditionnement chauffe les accoudoirs.
Bref rien de transcendant. J'ai du mal à voir comment une maj iDrive pourrait entraîner un rappel concession... Après les concessions ont peut être tendance à appeler iDrive tout et n'importe quoi. C'est peut être en fait une mise à jour de l'électronique du véhicule. Renseigne toi auprès de la concession sur la finalité de cette opération ?
J'ai eu la même MAJ; J'ai noté une autre évolution : quand je partais en électrique et que je passais la boite en sport (levier à gauche) pui retour en mode normal, l'auto passait automatiquement en Hybrid et ne revenait pas sur le mode initial "Electric". Maintenant elle le fait. C'est bien
IDrive7= Système embarqué, cerveau de l’électronique de la voiture bien plus que le simple affichage sur TB, HUD et écran central (GPS, ...)
On peut activer avec la suspension adaptative, le drive recorder, ....
Toujours pas de MAJ OTA pour la version de juillet alors que la version de novembre est déjà dispo en concession...
Faites faire la MAJ en concession, c'est gratuit pendant la garantie (enfin payé par BMW France au concessionnaire)... quand ca commencera à leur coûter trop cher, ils seront peut être moins frileux vis à vis de l'OTA