Petite question, comment reconnaît-on le FAP? J'aimerais également checker sa présence ou non.Rvv83 a écrit : 10 août 2020, 12:19
Sortie moteur tu as le catalyseur mais as tu également un filtre à particules sous ta voiture entre le catalyseur et le silencieux arrière ?
Si oui, à t’il été conservé lors du montage du silencieux mperf?
Les vendeurs de reprog ou d'accessoires utilisent souvent cet argument de la preuve à apporter par le fabricant. Certes, la loi est prévue ainsi mais le constructeur n'a qu'à prouver que le véhicule a été modifié en dehors de ses préconisations, il n'a pas à prouver que cela a pu avoir un impact. Ayant pu, par mon métier, voir passer de genre de contentieux cela se termine toujours de la même manière. Des larmes et de la colère du côté de la victime qui pensait pouvoir tenir autrui responsable de ses propres choix.JerVap a écrit : 10 août 2020, 11:44La mienne est de septembre 2018 et je n'ai eu aucun voyant après le montage.
En cas de soucis mécanique, la concession peut éventuellement invoquer l'incompatibilité de cette pièce sur les modèles ultérieurs à juillet mais en cas de gros soucis il faudra aussi qu'elle prouve que le problème provient du silencieux ce qui est quasiment improbable.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute