@Toy24 Lol, oui, je ne fais pas comme les autres, j'ai pris la 116d, d'où la faible consommation de diesel. Mais les taxes en Belgique pour la 118d était trop élevées pour moi.
J’avoue, je possède la F40 avec le 2.0 l Diesel 150 chevaux (118d) et même en conduite soutenue je consomme moins de 6l/100 km... je ne faisais pas mieux avec ma golf VII diesel 150 ch.
Concernant les taxes, je crois qu’en France c’est pareil depuis le début de l’année le 118 d «bénéficie» d’un malus, malus auquel j’ai échappé fin 2019.
Bonjour, pour info, l'écrou de boulons antivols se trouvait à l'intérieur de la roue de secours temporaire. Même l'employé du service entretien ne le savait pas. Une énigme de résolue.
Bonsoir, le premier message d'erreur dans mon Connecter Drive est apparu pendant la semaine de canicule : 'défaut feu arrière gauche'. Je l'ai eu 3 jours de suite en reprenant la voiture en fin de journée. Elle avait passé à chaque fois la journée en plein soleil. J'ai donc arrêté le moteur et poussé sur toutes les fiches connectées au feu arrière gauche. Le message d'erreur a chaque fois disparu. La chaleur a diminué et il n'apparaît plus. Bizarre cette histoire. Avez-vous déjà eu ce type de message ?
La semaine dernière sous forte pluie, j'ai eu un truc dans le genre (ce n'est pas du mot à mot) : '' aide à la conduite limitée, vous pouvez continuer à rouler mais sans certaines aides à la conduite : vérifier la caméra derrière le pare-brise''
Je me suis arrêté, le pare brise au niveau de la caméra était propre, au redémarrage, checkup et plus d'anomalie.
Bonjour Silou, et bien dans ma voiture cet emplacement n'existe pas. J'avais déjà regardé là-dedans. J'y ai bien trouvé la trousse à outils et rien d'autre. Et pas de support comme dans la tienne. L'écrou était dans la roue de secours temporaire. Enfin maintenant je l'ai placé dans un endroit plus facile d'accès.
Dans ma voiture, le tourne-vis est placé dans le rangement du cric
Bonsoir tout le monde, une petite photo de ma titine en début de soirée après son bain (avec ses jantes hiver 16". Bon, ça va, ce n'est pas trop moche).