La 116d M Sport Misano Blau de Cath

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

@Toy24 Lol, oui, je ne fais pas comme les autres, j'ai pris la 116d, d'où la faible consommation de diesel. Mais les taxes en Belgique pour la 118d était trop élevées pour moi.
F
Flo79
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2020, 11:12
Voiture : BMW série 2 coupé M240i

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Flo79 »

J’avoue, je possède la F40 avec le 2.0 l Diesel 150 chevaux (118d) et même en conduite soutenue je consomme moins de 6l/100 km... je ne faisais pas mieux avec ma golf VII diesel 150 ch.
Concernant les taxes, je crois qu’en France c’est pareil depuis le début de l’année le 118 d «bénéficie» d’un malus, malus auquel j’ai échappé fin 2019.
G42 M240i
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Spoon09 »

Silou a écrit : 15 juil. 2020, 15:35
En achetant une diesel, ici une 116D, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Oui c’est bien une diesel. C’est prometteur pour les futurs kms elle va descendre à 4,5L/100.
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

@MorningStar & @Silou Merci pour la Une :lol!:
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

Bonjour, pour info, l'écrou de boulons antivols se trouvait à l'intérieur de la roue de secours temporaire. Même l'employé du service entretien ne le savait pas. Une énigme de résolue.
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

A oui, l'employé du service entretien croyait qu'il était là mais non ...
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

Bonsoir, le premier message d'erreur dans mon Connecter Drive est apparu pendant la semaine de canicule : 'défaut feu arrière gauche'. Je l'ai eu 3 jours de suite en reprenant la voiture en fin de journée. Elle avait passé à chaque fois la journée en plein soleil. J'ai donc arrêté le moteur et poussé sur toutes les fiches connectées au feu arrière gauche. Le message d'erreur a chaque fois disparu. La chaleur a diminué et il n'apparaît plus. Bizarre cette histoire. Avez-vous déjà eu ce type de message ?
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par teodam »

La semaine dernière sous forte pluie, j'ai eu un truc dans le genre (ce n'est pas du mot à mot) : '' aide à la conduite limitée, vous pouvez continuer à rouler mais sans certaines aides à la conduite : vérifier la caméra derrière le pare-brise''

Je me suis arrêté, le pare brise au niveau de la caméra était propre, au redémarrage, checkup et plus d'anomalie.
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par teodam »

Merci Silou, il faudra vraiment que je trouve le temps de lire cette notice :oops:
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Toy24 »

Hello,

J’ai eu la même chose une fois,
C’était une feuille sur le capteur avant.

😅
F40 118i Luxury Mediterranblau
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Toy24 »

Tout à fait 👍
F40 118i Luxury Mediterranblau
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

Bonjour Silou, et bien dans ma voiture cet emplacement n'existe pas. J'avais déjà regardé là-dedans. J'y ai bien trouvé la trousse à outils et rien d'autre. Et pas de support comme dans la tienne. L'écrou était dans la roue de secours temporaire. Enfin maintenant je l'ai placé dans un endroit plus facile d'accès.
Dans ma voiture, le tourne-vis est placé dans le rangement du cric :lol!:
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

Bonsoir tout le monde, une petite photo de ma titine en début de soirée après son bain (avec ses jantes hiver 16". Bon, ça va, ce n'est pas trop moche).

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Ayrton_Seba »

Super propre👌
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par cs2611 »

Bonsoir, une photo de la 'petite' dans la neige avec ses chaussures d'hiver.
Bonne soirée

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: La 116d M Sport Misano Blau de Cath

Message par Ayrton_Seba »

Jolie ( avec la petite lame à l’avant, ça fait le p’tit plus) :Top:
Je kiffe cette marque😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter