Je change mon véhicule de fonction et je viens prendre quelques renseignements sur le X3 G01 et plus particulièrement sur le confort de la voiture.
Je roule actuellement en AC 218d en version business design. J'avais auparavant une 118d business (on monte en gamme c'est déjà ça
Pour faire court, la 118d était ferme mais ça allait, de plus très sympa à conduire. Sur la 218d, je trouve qu'on est vraiment proche d'un bout de bois au niveau confort (pas d'option liée à la suspension, jantes 16", sièges standards), surtout aux places arrières. Au niveau conduite, c'est pas non plus l'extase mais le format monospace veut ça.
Sinon le couple moteur/boite auto est sympa, ça sauve les meubles.
La question est donc de savoir si vous avez un retour à me faire sur une configuration X3 G01 proche de celle que je peux avoir (ça sera une hybride mais ça changera pas grand chose à part le coffre), c'est à dire en business design avec zéro option malheureusement... sur les deux critères, "plaisir de conduite" et confort. Sur la partie confort, ça m’intéresse aussi de savoir comment est la place arrière du milieu car il faudra peut-être caser papa ou maman au milieu de deux sièges auto bientôt (le temps de recevoir la voiture
Autre point à éclaircir, les projecteurs avant LED inclus ou non sur cette finition. Dans le configurateur sur bmw.fr, ils n'y sont pas (horrible et probablement rédhibitoire si ça se confirme), dans la brochure de juillet 2020, les seules références aux phares sont les projecteurs anti brouillards à LED inclus dans certaines finitions et le pack Advanced Full LED dans d'autres. J'ai demandé à plusieurs concessionnaires, et la réponse n'est pas toujours la même
Merci de vos avis éclairés