X5 e70 ne tire plus

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
G
Gaby41
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2020, 19:51
Voiture : Bmw x5 e70 235cv

X5 e70 ne tire plus

Message par Gaby41 »

Bonjour à tous problème fap ...
Mon x5 ne tire plus j ai changé fap les trois sondes bougies de préchauffe les deux thermostats Eau
Et au au bout de 10 kilomètres j ai le voyant fap qui s allumé et il ne tire plus ...
si quelqu’un a déjà eu ça
Merci
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Corpas »

Tu as vérifié le débitmètre?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
G
Gaby41
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2020, 19:51
Voiture : Bmw x5 e70 235cv

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Gaby41 »

Non ! Y a moyen de le tester ?
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Corpas »

C’est un classique sur les 3.0d, pour le tester à part un CC ou un garage indépendant équipe de la valise pour lire les codes défaut je ne vois pas.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
G
Gaby41
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2020, 19:51
Voiture : Bmw x5 e70 235cv

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Gaby41 »

Avec une valise Actia j ai pas de défaut débimètre j ai un défaut pression .... j ai fait une photo .

Image
Y
Yann070242
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Inscription : 04 avr. 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E70 3.0d LCI 245 exclusive
Localisation : Essonne

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Yann070242 »

Bonjour,

Peut etre le capteur en défaut... Malheureusement a part le changer pour tester c'est compliqué de faire mieux sans passer en CC
Y
Yann070242
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Inscription : 04 avr. 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E70 3.0d LCI 245 exclusive
Localisation : Essonne

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Yann070242 »

Une autre idee... Tu as bien nettoyé ton admission pendant que tu as fait les bougies de préchauffage ?
Parfois c'est bouché en amont !!
Ca c'est facile à faire, a part du temps et du nettoyant frein et des joints neufs ca ne coute pas tres cher.
Y
Yann070242
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Inscription : 04 avr. 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E70 3.0d LCI 245 exclusive
Localisation : Essonne

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Yann070242 »

Si je suppose bien, ton moteur est un M57, si tu demontes ton admission profites en pour virer les clapets d'admission et remplacent les par des bouchons... Pas cher non plus et ca évite une panne moteur parfois irréversible.

So cnest un N57, tu as certainement ete obligé de demonter l'admission pour changer tes bougies, dans ce ca mes 2 derniers messages ne servent a rien :scratch:
G
Gaby41
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2020, 19:51
Voiture : Bmw x5 e70 235cv

Re: X5 e70 ne tire plus

Message par Gaby41 »

Oui j ai changer les joints les bouchons c était déjà fait les joints neufs les deux capteurs aussi sur le fap neuf aussi . Je l ai déjà déposé à bmw à Blois mais juste un coup de valise et eux on pas de défaut...
bizarre moi j en trouve un !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter