Bonjour à tous problème fap ...
Mon x5 ne tire plus j ai changé fap les trois sondes bougies de préchauffe les deux thermostats Eau
Et au au bout de 10 kilomètres j ai le voyant fap qui s allumé et il ne tire plus ...
si quelqu’un a déjà eu ça
Merci
Une autre idee... Tu as bien nettoyé ton admission pendant que tu as fait les bougies de préchauffage ?
Parfois c'est bouché en amont !!
Ca c'est facile à faire, a part du temps et du nettoyant frein et des joints neufs ca ne coute pas tres cher.
Si je suppose bien, ton moteur est un M57, si tu demontes ton admission profites en pour virer les clapets d'admission et remplacent les par des bouchons... Pas cher non plus et ca évite une panne moteur parfois irréversible.
So cnest un N57, tu as certainement ete obligé de demonter l'admission pour changer tes bougies, dans ce ca mes 2 derniers messages ne servent a rien
Oui j ai changer les joints les bouchons c était déjà fait les joints neufs les deux capteurs aussi sur le fap neuf aussi . Je l ai déjà déposé à bmw à Blois mais juste un coup de valise et eux on pas de défaut...
bizarre moi j en trouve un !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute