Sortie d'usine le 29 novembre 2019, la bête fête aujourd'hui ses 8 mois et 9000km.
Deux changements majeurs depuis la fin du rodage vers 3000km :
- le son est beaucoup plus présent, plus rauque qu'au début, elle "pète" beaucoup plus au rétrogradage.
- la conso moyenne a bien baissé sans avoir changé ma façon de conduire, j'arrive aux chiffres que @vivi31 m'avait donné quand on s'était croisés à savoir 12 13 litres, alors que je ne descendais pas en dessous des 16 litres jusqu'à 6 7000km
Les plus :
- tout !!!
- le 0 à 100 en un clin d'oeil.
- le 100 à 200 qui est presque plus impressionnant encore, et ça continue au même rythme au delà, quasiment jusqu'au bout en fait (bride relevée

)
- les reprises fulgurantes, qui permettent de dépasser en un éclair une, deux, trois voitures d'un coup.
- le grip en courbe dont je ne vois toujours pas les limites.
Les moins :
- les roues arrières directrices me manquent, surtout à basse vitesse, elle braque vraiment peu...
- En fait c'est tout le peu que je lui reproche.
Madame elle regrette la 750i et son confort incroyable, et me le fait bien comprendre à chaque fois qu'elle monte dans la M5, elle trouve que c'est un bout de bois, que ce soit les suspensions et même les sièges, elle préfère largement le touareg