Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Tu es bien connecté (filaire) AUX sous l'accoudoir ?
Soulève légèrement (à l'aide d'outil plastique et par l'avant) le cache dans l'accoudoir pour vérifier
Tu as la combox ou Fiscom (généric) ?
Je pense avoir trouvé l'AUX dans Expert / Headunit / 3000 HMI / CDMM-AUX_HU, mais il faut que je vérifie ceci cet après-midi (il y a d'autre entrées à modifier également)
- Intensité des Angel Eyes (12 à la place de 8%) pour moi c'est bien
Front Electronic Module
>Angel eyes brightness low... > 12%
>Angel eyes brightness parking > 12%
- Intensité des Angel Eyes (12 à la place de 8%) pour moi c'est bien
Front Electronic Module
>Angel eyes brightness low... > 12%
>Angel eyes brightness parking > 12%
Merci d’avoir répondu
Et ça règle l’intensité ( ou puissance) des veilleuses ou bien des feux de croisements / phares ?
Pourquoi?
Tu as envie de te mettre une lampe frontale pour rouler la nuit??
Bon plus sérieusement...
Tu as déjà la puissance Max sur tes lampes, tu veux quoi de plus? C’est comme un moteur, tu ne peux pas lui demander plus de Chevaux qu’il ne peut fournir ...
Dernière modification par music2105 le 30 juil. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Parce que avant d’avoir la g31 ( mai 2019 ) j’avais la g30 ( juillet 2017 ) qui elle eclairait bien mieux alors que ce sont exactement les mêmes phares. Pour info la f10 de 2014 et ses feux à led éclairaient super bien.
Tu as déjà la puissance Max sur tes lampes, tu veux quoi de plus? C’est comme un moteur, tu ne peux pas lui demander plus de Chevaux qu’il ne peut fournir ...
Si tu veux changer, il faut changer tes « lampes »....
Dernière modification par music2105 le 30 juil. 2020, 20:10, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tu es bien connecté (filaire) AUX sous l'accoudoir ?
Soulève légèrement (à l'aide d'outil plastique et par l'avant) le cache dans l'accoudoir pour vérifier
Tu as la combox ou Fiscom (généric) ?
Je pense avoir trouvé l'AUX dans Expert / Headunit / 3000 HMI / CDMM-AUX_HU, mais il faut que je vérifie ceci cet après-midi (il y a d'autre entrées à modifier également)
[/quote
Merci Pulsarone, je teste ça ce soir je n'avais pas vu ta réponse.
Je me suis lancé depuis peu dans le Coding de ma série 2 cabriolet F23 afin de compenser certains manquements à mon goûts à l’aide de Bimmercode.
J’ai réussi à activer l’affichage de la vitesse numérique (très utile), le nombre de balayage d’essai glace (utile) la température des pneus ( à voir) et le logo M Performance (le fun)
- Je cherche à « forcer » la fermeture des rétroviseurs quand je ferme le véhicule sans succès pour le moment.
Je suis obligé d’y penser depuis la voiture avec le bouton sur l’accoudoir, mon concessionnaire me dit que sur un cabriolet la télécommande ne permet pas de le faire. Je suis sur qu’avec Bimmercode c’est possible mais comment ? Si qu’un a une idée pour m’aider SVP
- Boite auto 8. A coté du D sur le tableau de bord j’aimerais avoir le visu de la vitesse engagé. Une idée ? Je n’ai pas trouvé l’option dans BimmerCode.
Pour résumer as-tu des rétros électriques? Je crois comprendre que oui ...
pour vérifier , maintiens la touche de verrouillage de portes pendant 5/10 secondes ...tes rétros devraient se rabattre !!!
Si c’est le cas, bonne nouvelle pour toi...tu pourras coder pour modifier ce temps normalement [je n’ai jamais eu sous la main de F23 pour tester]
Pour ta 2ème question , je cherche toujours la réponse......