Je viens d'acquérir une BMW G21. Je pensais pouvoir charger mon mobile sur la plaque à induction dans la console centrale mais je me rend compte que ça ne charge pas.
En cherchant un peu sur le NET je tombe sur une vidéo qui montre qu'il existe deux modèles (avec et sans charge).

J'ai le modèle sur lequel la pile n'est pas dessiné et je n'ai pas de voyant.
Du coup j'avais deux questions.
A quoi sert cette plaque si elle ne charge pas?
Est il possible de remplacer cette plaque par le modèle avec charge?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,





