64 litre de rajouter pour faire mon pleins pour 835 km de rouler a vitesse réglementaire
sur autoroute et ville moitier / moitier
j'en déduit 64 litres : 835 = 0.0766 * 100 = 7.66 litre aux 100 km
7.7 litre quoi pas mal je trouve .
a++

de même pour moi en rajoutant des barres et portes skis..calmos a écrit :C'est bien ça; ça me rassure !
Par contre, grosse différence de consommation, en hiver, entre moyenne de 110 ou 130: 1,5 l de plus :no: Revenant des Alpes (plutôt 130 km/h) : 8,6 à l'odb.

je pense un peut comme toi, mais sur tous il y à le faite qu'il fait froid en petit parcourt la boite de vitesse auto na pas le temps de chauffé correctement pour ne pas trop consommé en tous cas c'est ce que je constatesam a écrit :salut à tous et bonne année,
je reviens de vacances dans les alpes, je viens de réaliser une belle moyenne de conso en roulant dans la limitation légale de vitesse ; 1ier plein 60 l j'ai parcouru 805 km avec odb m'indiquant pratiquement encore 110 km; pour l'aller, 2ième plein 60 l j'ai parcouru 810 km avec odb m'indiquant 45 km, pour le retour. Moyenne à l'aller 7.5l/100km et au retout 7.7l/100 km et tous cela sur autoroute. Mais voilà, à peine le plein refait et reprenant le chemin du travail, je tombe de nouveau dans des conso de 10l à 11l sur un trajet de 35 km, alors conclusion cette voiture est faîte pour rouler sur des grands trajets de plus de 50 km c'est ce que l'on appelle des grandes routières. bonne année
cordialement sam

Attention à l'orthographe, l'amimichel64 a écrit :oups désoler captain cook ta raison
En france la carte grise du SD c'est 800 € dans mon département... mais c'est seulement lors de l'achat, enfin pour l'instantben tous simplement pour ma part habitant en belgique et aux vue des taxes de mise en circulation , et des taxes de circulation sans compter la taxe du co² , je prefaire payer pour un 2 litres .
ici ont a beaucoup de ministre a nourire sans compter les députer etc,,,, et j'en passe ca coute chére tous ca .

Tu es tout excusé, puisque ta langue natale est le Néerlandais !michel64 a écrit :La Belgique est un pays très compliqué on est trilingue , et je proviens d'une régions flamande , habite en Wallonie et travaille du coté germanophone .
vous comprenez ma douleur.

Sans vouloir faire un concours de taxes qui nous empoisonnent la vie, en Belgique le 3.0sd est soumis à trois taxes:phil22 a écrit :En france la carte grise du SD c'est 800 € dans mon département... mais c'est seulement lors de l'achat, enfin pour l'instant Nul
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute