Sur la X2, ce n'est que 14 go en compressé donc une clé de 32 go suffit , si on peut appeler une compression, cela gagne que 1 go max , plus un conteneur.

Sur la X2, ce n'est que 14 go en compressé donc une clé de 32 go suffit , si on peut appeler une compression, cela gagne que 1 go max , plus un conteneur.

Très probable que tu ai téléchargé la version Europe de l’Est au lieu de l’Ouest!watsi77 a écrit : 27 juin 2020, 18:56Bonjour tout le monde,
Suite à la mise à jour récente (via le bmw dowload manager) et son installation apparemment réussie, je n'ai plus que les grands axes sur mon GPS !? (installée 2 fois et je recharge pour un 3eme essai). A noter que la fonction retour à l'ancien système est désormais grisée.
Des idées?
Merci d'avance et bon weekend
JB

que tu es un fichier .ZIP, c'est normal, il garde le fichier si tu veux à la fin de l'installation sur la clé.chrisnice a écrit : 28 juin 2020, 10:42bonjours a tous, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de la carte avec le bmwdowloadmanager sur mon iMac,ça me met un fichier zip dans un dossier, c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai décompressé le zip et mis sur ma clé usb mais la voiture ne reconnais pas le fichier, comment il faut faire?et impossible de mettre le zip directement dans la clé usb, ça me met que la clé n'a pas assez de capacité, c'est pourtant une 64 gigas

Gond Pontouvreweedhopper a écrit : 23 juin 2020, 23:00Mon dernier rdv à la concession : j'active la navigation et je me retrouve chez Lidl !!!!
Je vais leur laisser le temps de corriger la carte, après tout, la concession a déménagé.......... il y a 2 ans.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute