J’ai acheté en oct un x5 qui était sans run flat alors que l’auto record le mentionnait . Je l’ai donc fait équiper chez norauto . Et diantre , ça donne une étrange et très désagréable sensation du cul qui se balade tout le temps
J’espère que norauto ne me les aurait pas installés sur des jantes classiques..
C’est normal. ? Cf auto record je ne pense pas m’être trompé ... ?
Y a rien a activer dans l’ordinateur de bord ?
Bon alors j’ai un coffre de toit car j’ai chaussé de pneus pour partir en vacances mais je ne pense pas que ce soit le coffre de toit qui donne ça
Merci





