Conduites de frigorigène sous plancher

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Conduites de frigorigène sous plancher

Message par albertbmw »

Qui a déjà eu ce problème au niveau de la climatisation habitacle qui ne fonctionne plus, et aussi la conduite de frigorigène sous le plancher fissurée et donc qui ne refroidit plus la batterie haute tension sur un X5 4.0e ?

Risque d'incendie?

Tube numéro 2 et 5

Image
j
jeanmr
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones

Re: Conduites de frigorigène sous plancher

Message par jeanmr »

Plus de climatisation habitacle depuis hier. soir..

Vu les conditions climatiques actuelles, je suis ravi...

Quelqu'un a une idée d'un "reset miraculeux" à tenter avant d'aller se refroidir en concession ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Conduites de frigorigène sous plancher

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pas de recette miraculeuse si conduit fissuré...il faut le remplacer
Certainement un défaut de fabrication (vibrations,frottements,pas ou peu de protection...sur ces conduits qui finissent par s'user et laisser s'échapper une fuite)
Si non pas normal qu'une fuite puisse apparaitre sans condition exterieur

@albertbmw quelle a été la solution,si emmené chez BMW pour résolution
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter