Je suis passé sur icoyote depuis 2 mois avec Apple CarPlay et n’ai rencontré à ce jour aucun soucis.
Cela remplace avantageusement mon boîtier coyote s qui s’imposait comme une verrue sur tous mes tableaux de bord jusqu’à ce jour !
moi j'ai l'abonnement boitier (10€/mois) comprenant l'appli coyote de fait.... mais impossible de l'activer dans l'apple car play
Hello callaway
En effet, il faut ajouter l’option advanced.
Logiquement, coyote te propose un essai gratuit d’un mois pour cette option, ça permet de se faire une idée sur la solution avant de décider d’abandonner le boîtier ou non !
c'est vraiment dommage la différence de prix entre boitier et icoyote, j'ai acheté une tablette android moulée dans un support qui s’intègre au x5 e53 pour spotify et gratter la différence de prix.
mais pour moi le boitier (j'avais le mini avant) est bien plus ergonomique, la entre le démarrage de la tablette + le lancement de coyote j'ai bien 1 min 30 sans pouvoir rien faire. ensuite le passage en mode widget est une bonne idée mais c'est vraiment leger niveau fonctionnalité.
bref si un jour coyote redescend sur terre (ou prend une concurrence serieuse dans les dents) et propose des tarifs abo boitiers au niveau de icoyote je reviendrais sur boitier.
Icoyote + mode extend + iPhone SE 2 + CarPlay dans la Volvo :
Démarrage de coyote automatiquement au moment du branchement de l’iPhone à son câble (autour de 5 secondes...) avec tout ce qui est nécessaire au niveau de l’interface pour 9,90€/mois.
Pour ma part, ==> coyote mini, puis coyote S un bon bout de temps et enfin icoyote.
Waze pour éviter à peu près les bouchons en île de France, mais on est tellement nombreux à l’utiliser que l’on finit par créer des bouchons de wazers, déjà testé un soir de neige dans les côtes du Kremlin Bicetre . Aucune confiance en waze concernant les radars surtout hors île de France. Boîtier coyote plus coyote sur iPhone en permanence sur autoroute, les deux ne sont pas toujours d’accord en termes de nombre et distance des éclaireurs, mais ils sonnent toujours en même temps pour les vraies alertes, efficacité 90%, sauf le peu de fois où j’étais moi même l’eclaireur
Si cela vous dit, voilà une vidéo de "La Ligue de Défense des Conducteurs", à propos des nouvelles voitures radars mises en fonction ces dernières semaines :