après presque 2 mois en ma possession il est temps de faire la présentation d'une bm que vous connaissez déjà puisque c'est l'ancienne de vivi31
j'ai du mal a laissé les voitures sans les modifiées, j'avais de la chance car celle ci avait pas mal d'options esthétiques.
J'ai néanmoins rajouté :
- nouvel aileron arrière en carbon ( l'aileron carbon de départ était trop discret à mon gout )
- réflecteurs arrières en nid d'abeille noir brillant
- coques rétro en carbon
- inserts poignées en noir brillant
- inserts latéraux en noir brillant
- logo malle arrière noir
- jupes latérales en structure carbon
- covering entre les calandres avant
- covering arrière du diffuser
- silencieux arrière central peint en noir
- bouchons de valves M
l'intérieur ne se prête pas trop aux modifs, peut être le volant par la suite...
pour l'instant la partie mécanique reste d'origine
Voiture ultra confortable et luxueuse. La puissance est délivrée de manière très douce, trop à mon gout. l'insonorisation est énorme ce qui ne permet pas d'entendre la ligne de l'habitacle. Pourtant de l'extérieur c'est impressionnant. A la concession ils l'ont passé a la valise pour vérifier si tout était d'origine tellement ça crépite
En résumé on a une grande berline luxueuse qui possède un super chassis et un énorme moteur. La M3 f80 m'est apparue plus une voiture de sport de ce côté là...
place aux photos !
















