M5 F90

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M, XM
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

M5 F90

Message par jaypee »

Bonjour tout le monde,
après presque 2 mois en ma possession il est temps de faire la présentation d'une bm que vous connaissez déjà puisque c'est l'ancienne de vivi31

j'ai du mal a laissé les voitures sans les modifiées, j'avais de la chance car celle ci avait pas mal d'options esthétiques.
J'ai néanmoins rajouté :
- nouvel aileron arrière en carbon ( l'aileron carbon de départ était trop discret à mon gout )
- réflecteurs arrières en nid d'abeille noir brillant
- coques rétro en carbon
- inserts poignées en noir brillant
- inserts latéraux en noir brillant
- logo malle arrière noir
- jupes latérales en structure carbon
- covering entre les calandres avant
- covering arrière du diffuser
- silencieux arrière central peint en noir
- bouchons de valves M

l'intérieur ne se prête pas trop aux modifs, peut être le volant par la suite...
pour l'instant la partie mécanique reste d'origine

Voiture ultra confortable et luxueuse. La puissance est délivrée de manière très douce, trop à mon gout. l'insonorisation est énorme ce qui ne permet pas d'entendre la ligne de l'habitacle. Pourtant de l'extérieur c'est impressionnant. A la concession ils l'ont passé a la valise pour vérifier si tout était d'origine tellement ça crépite :lol!:
En résumé on a une grande berline luxueuse qui possède un super chassis et un énorme moteur. La M3 f80 m'est apparue plus une voiture de sport de ce côté là...

place aux photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

merci c'est gentil !
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: M5 F90

Message par Gtrs57 »

tres belle auto :Top:
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

:Merci:
Avatar de l’utilisateur
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90

Message par Manu67 »

:coucou:
Merci pour le partage :Top:
Toujours aussi belle!
Profites en bien!
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M5 F90

Message par Corpas »

Toutes mes félicitations pour cette très belle M5. :Top: :coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

merci les gars! :sunny:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: M5 F90

Message par music2105 »

voiture toujours aussi belle !!!!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

:Top:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 4442
Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91

Re: M5 F90

Message par Goldeneye91 »

@jaypee : J'ai vu ta M5 en vrai il y a quelques semaines, je n'oublierai jamais cette cette couleur magnifique. Si c'était à refaire je crois bien que je pourrais quitter mon azuritschwarz fétiche pour ce snappers rock de folie, meme si je n'habite pas dans une région très ensoleillée.
Pour ma part j'aurais laissé l'aileron arrière d'origine, mais l'important est que ça te plaise à toi !
Plein de bonheur à son volant ! :coucou:
C
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: M5 F90

Message par Chris M »

Belle couleur, belles jantes, intérieur juste magnifique avec ce cuir!!! Bref c'est tout bon
Bon achat, profites en bien :Top: :Top: :Top:
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

merci les gars 😀
pour l’aileron j’ai eu un peu peur au départ car il est vraiment grand mais l’autre était vraiment trop discret. j’avoue que la c’est presque trop mais bon, une fois acheté c’est trop tard 😅
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: M5 F90

Message par hello »

Félicitations car c'est vraiment une très belle auto :Top:
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

je te remercie :coucou:
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

Concernant la conso en roulant cool de chez cool j'arrive a descendre a 12l
Mais à la moindre accélération ça s'emballe et je monte vite a 13 / 14 l après 3 ou 4 lignes droites :lol:
Mon record c'est 17l de moyenne sur un plein mais on doit pouvoir faire bcp plus :lol!:

Faut les nourrir les 8 cylindres ! :Faim:
v
vivi31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1117
Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud

Re: M5 F90

Message par vivi31 »

enfin la revoilà :cheers: !!!
Tu l'as fini avec des modifs qui vont bien , l'aileron est à mon goût trop important, c'est pour cela que je ne l'avais pas fait monter et le badge M5 Comptétition :scratch: :scratch: :lol: .

Sinon 0 faute, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu pendant 5 mois et 11 000 kms à son volant .....

:welcom:
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90

Message par Odin2a »

Content de revoir cette magique bête sur le forum 👍🏻

Elle est toujours aussi magnifique, prends en bien soin et félicitations à toi 😍😍😍
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

vivi31 a écrit : 25 août 2020, 17:13
enfin la revoilà :cheers: !!!
Tu l'as fini avec des modifs qui vont bien , l'aileron est à mon goût trop important, c'est pour cela que je ne l'avais pas fait monter et le badge M5 Comptétition :scratch: :scratch: :lol: .

Sinon 0 faute, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu pendant 5 mois et 11 000 kms à son volant .....

:welcom:
Salut Vivien!
j'ai cherché un badge M5 noir mais les seules propositions de M5 noir c'était des us et ca coutait un bras de faire livré ici. Du coup j'ai triché et pris le m5 competition :masque
tu avais aussi des vibrations parasites dans la direction en tournant à droite? c'est comme si le vibreur de l'avertisseur de franchissement de ligne se mettait un peu en route...
f
j
jaypee
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 10 juin 2020, 00:07
Voiture : M5 F90

Re: M5 F90

Message par jaypee »

Odin2a a écrit : 25 août 2020, 20:37
Content de revoir cette magique bête sur le forum 👍🏻

Elle est toujours aussi magnifique, prends en bien soin et félicitations à toi 😍😍😍
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: M5 F90

Message par Snake_59 »

Superbe ! :Top:

Ce Snapper Rocks Blau est démentiel ! :heart: :heart: :heart:

@vivi31 Tu es parti vers quelle voiture ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter