Chris il est prévu un Stelvio électrique ...? Bon,je suis déjà dehors.....CHRIS 6913 a écrit : 25 août 2020, 20:41En 2017, lors du remplacement de mon Allroad, je m’étais interrogé sur le GLC Coupé que je trouvais esthétiquement sympa.
Je l’ai essayé et ai conclu que ce n’était pas pour moi. Trop pataud, pas assez dynamique.
Et le fait qu’il soit très (trop) répandu (comme le Q5) n’est pas pour moi un critère d’achat.
Justement le Stelvio permet de rouler « différemment » dans une auto qui procure un vrai plaisir de conduite.
A chacun ses critères![]()

Je raisonne uniquement en plaisir auto et n’achète que ce qui me plait. Que des personnes pensent qu’Alfa c’est de la merde je m’en contrefous997 4s a écrit : 26 août 2020, 21:13honetement je préfère payer le supplément pour rouler en allemande. Il y a des marques qui ne me verront jamais entrer dans une concession et les françaises, coréennes et certaines italiennes en font partes.
Mais je suis le premier a trouver que le SAV chez porsche est a ch.er et inadmissible!

Gtrs57 a écrit : 26 août 2020, 22:12Chris il est prévu un Stelvio électrique ...? Bon,je suis déjà dehors.....![]()

Si tous les emmerdes que j’ai rencontrés chez Audi et BMW pendant des années avaient pu être traités aussi professionnellement que les 2 soucis rencontrés sur mon Stelvio en 3 ans...Snake_59 a écrit : 26 août 2020, 20:04Tout-à-fait !![]()
Mais le SAV Alfa est déplorable et a cette réputation depuis belle lurette...

Complètement d'accord, c'est totalement idiot de raisonner en terme de marque à ce niveau. Le professionalisme et le sens du service ne se déterminent pas au niveau de la marque.Gtrs57 a écrit : 30 août 2020, 10:33le SAV est surtout lié à une concession, voire à une personne en particulier à l'intérieur de ce CC et il est difficile de tirer une généralité globale sur une marque....![]()

Au regard des qualités de cette auto, ce n’est pas surprenant

90 ke prix de base de la Giulia QV

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute