Nouvelle Série 2 gran coupe

Série 2 Gran Coupe 2020
G
Gced2345
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2017, 14:24
Voiture : Série 2 (F44) gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Gced2345 »

Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.

Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.

L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.

Je reviendrai vers vous rapidement :)
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum :).

J'ai opté pour plus ou moins la même config que toi et je l'ai commandée en novembre dernier lol (premier jour des précommandes), reçue en avril.

Je vais donc pas posé de photos car nos deux voitures sont copie conformes sauf pour l'intérieur ou j'ai opté pour le dakota noir plutôt que l'alcantara tissus M. (je l'avais dans La X1 et je voulais quelque chose de différent).

Image

Voila une petite photo d'une partie de la mienne mdr :)
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Inscription : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 320d G20 Msport
Localisation : Provin

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par nono206 »

Commande effectuée ce jour d une 220d gc pack M stormbay. Très peu d options ajoutées, la clim bi zone et le vitrage calorifuge. Faut pas déconner, c est la voiture de ma femme.. : Mouhah:
K
Krill
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2020, 21:40
Voiture : BMW Gran Coupé 2 220D M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Krill »

Bonsoir,

J'ai craqué pour une BMW Gran Coupé 220D M Sport blanche.
Exit ma 308.

Je l'a récupère début décembre car j'ai fait baissé le prix.
Elle sert de véhicule de démonstration pendant 3 mois.

Elle a toutes les packs optionnels dont les freins M Sport bleus et les jantes 19", sièges cuirs, ...

Par contre, je ne possède pas la climatisation bi-zone et je voudrais savoir s'il était possible de l'ajouter.


Image
Image
Image
Image
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Inscription : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 320d G20 Msport
Localisation : Provin

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par nono206 »

Non, impossible car conduits pour place arrière non installé et compresseur different.
Certainement possible techniquement mais sûrement pas au coût de l option a 560 euros.
Il y a tout de même une climatisation mais monozone, manquera surtout le filtre a charbon et les buses places arrières. Bonne acquisition
K
Krill
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2020, 21:40
Voiture : BMW Gran Coupé 2 220D M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Krill »

Merci pour ta réponse.

De toute façon étant seul une clim auto monotone me suffit largement.

De plus ayant eu des voitures avec clim bidonne je ne m'en suis jamais servi même lorsque j'étais marié :D
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Heat94 »

Vue ce jour en concession : 216d en storm bay et MSport (véhicule vendu qui plus est) : bon mon sentiment ne change pas l'ARR ne me convainc pas : je le trouve trop massif, trop haut même si le seuil de chargement est situé assez bas ce qui est plutôt un bon point. Le reste de la ligne du véhicule par contre est plutôt pas mal réussi : comme souvent c'est mieux en vrai que sur des photos y compris postées sur ce forum : comme quoi rien ne vaut la visualisation in situ !!

Au final : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas : à titre personnel je ne m'imagine pas à son volant mais je peux comprendre qu'elle puisse plaire car elle n'est pas non plus si déséquilibrée esthétiquement que cela, au moins elle à le mérite d'avoir une ligne bien à elle ce qui change des copier/coller que l'on peut trouver ici et là. Reste que pour moi réaliser un coupé 4 portes sur un gabarit de voiture de type compact c'est un peu la quadrature du cercle (la CLA est également là pour nous le rappeler)...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
K
Krill
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2020, 21:40
Voiture : BMW Gran Coupé 2 220D M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Krill »

Bonjour,

Je souhaite acquérir l'iPhone 12 Pro Max qui sera en vente cet après-midi.

Question : Est-ce qu'il rentrera dans le compartiment pour recharge sans fil ?

Les dimensions du téléphone :
https://www.apple.com/fr/iphone-12-pro/specs/

Longueur 160,8mm
Largeur 78,1mm

L'un d'entre vous peut-il vérifier sachant que j'attends ma voiture pour début décembre et que je voudrais anticiper l'achat de mon nouveau téléphone.

Merci.
G
Gced2345
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2017, 14:24
Voiture : Série 2 (F44) gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Gced2345 »

je pense pas qu'il rentrera.

J'ai un note10+ qui est plus ou moins de la même taille et il rentre pas.
Avatar de l’utilisateur
Cifred
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 07 nov. 2020, 14:36
Voiture : Bmw 218i gran coupe

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Cifred »

Je ne me suis pas encore renseigné en concession, mais d'après vous y a t il moyen de remplacer la calandre d'origine style lamelle sur la 218i, par celle de la 235 en full black?
r
rocket
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 11 déc. 2020, 12:21
Voiture : BMW M235I F44 Gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par rocket »

pour ta calandre il y a quelque chose ici :
https://accessoires.bmw.fr/accessoires/ ... m235i.html
Avatar de l’utilisateur
Cifred
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 07 nov. 2020, 14:36
Voiture : Bmw 218i gran coupe

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Cifred »

Merci pour les recherches, mais justement je me demandais si il y avait possibilité de mettre la calandre full black de la 235 sur les autres modèles, sur ce site C justement celle que j'aurai d'origine
r
rocket
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 11 déc. 2020, 12:21
Voiture : BMW M235I F44 Gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par rocket »

Elle est pas mal, maintenant demande à ton concessionnaire au SAV , ça existe forcément en pièce détachée, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas la monter
f
fabrice1k
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par fabrice1k »

Bonjour à tous
Voici la mienne ;)

Image
Image
r
rocket
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 11 déc. 2020, 12:21
Voiture : BMW M235I F44 Gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par rocket »

superbe ... tu viens de la réceptionnée ? tu l'avais commandée à quelle date ?, la mienne ce serait vers fin avril
f
fabrice1k
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par fabrice1k »

Commandée fin septembre, réceptionnée le 2 décembre alors que je l'attendais pour... février, malgré une configuration personnalisée...!
r
rocket
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 11 déc. 2020, 12:21
Voiture : BMW M235I F44 Gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par rocket »

j ai commandé la même storm bay , j espere que la covid va se calmer pour la toucher plus tôt .......félicitations , tu es en suspensions diectdrive ? ou selectivdrive ?
f
fabrice1k
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par fabrice1k »

Merci. SelectDrive.
r
rocket
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 11 déc. 2020, 12:21
Voiture : BMW M235I F44 Gran coupé

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par rocket »

profites ! bonne année sans ce covid
Avatar de l’utilisateur
Cifred
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 07 nov. 2020, 14:36
Voiture : Bmw 218i gran coupe

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Cifred »

rocket a écrit : 20 déc. 2020, 09:44
Elle est pas mal, maintenant demande à ton concessionnaire au SAV , ça existe forcément en pièce détachée, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas la monter
Voici la réponse du Sav, j'en sais rien du tout si elle a des volets ou pas, je ne vois même pas cette option dans le configurateur

Cette grille est compatible et montable sur votre 218 I si seulement la voiture n a pas l option :Comande volet d air !!

Si c est le cas alors ce n est pas possible car les volets d air vont frotter cotre la grille quand il est actionné.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9654
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Davidcentrale »

Il y a exactement cette M235iX à gagner dans la vitrine des 12 coups de midi en ce moment. :shock:

J’ai vu ça en zappant l’autre jour. Pas un cadeau de merde !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter