Prise usb et auxiliaire

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

Bonjour à tous, propriétaire depuis quelques jours d’un f25 sdrive 18d de fin 2013, je me rend compte que la prise usb accoudoir ainsi que la prise aux sont défaillantes
Aucune réaction quand je branche mon téléphone (iPhone 11pro) en usb et hier en essayant de brancher le tél sur la prise Aux pour au moins avoir la musique, idem pas de réponse ou plutôt j’ai réussis à avoir du son très faiblement pendant quelques seconde et plus rien.
-Ce problème est il récurent?
- Il y a t’il une manipulation à effectuer?

J’ai effectivement vu un post qui parlait de combox mal branché ou mal configurer..
est ce que je dois d’abord regarder de ce côté?
Besoin d’aides svp car c’est tout ce qu’il manque pour que je sois pleinement satisfait de cet achat.

Merci d’avance pour votre aide et bon weeknd à tous
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

Problème résolu pour la prise Aux, c'est le cable qui était défectueux... mais toujours pas d'usb
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par PDD »

Seule celle de l'accoudoir convient pour la musique sur la mienne LCI).
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

Oui, de toute façon je ne crois pas avoir vu de prise usb dans la boîte à gant
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par PDD »

Mais bien devant le levier de vitesse.
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

Plutôt sous l’accoudoir dans le vide poche.
Je n’ai pas réessayé depuis mais la dernière fois rien a faire le prise usb ne détecte aucun appareil (clé usb, téléphone etc..)
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par music2105 »

:coucou:
J’ai lu une ligne de Coding pour l’activer , mais désolé je ne l’ai pas noté :oops:
C’était sur un site us .....
Je vais essayer de retrouver .....

Ta voiture, tu l’as acheté à un particulier ou garage?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

hello

Si tu l'a retrouve c'est TOP, et pour répondre à ta question j'ai acheté le véhicule à un particulier, j'ai appelé l'ancien proprio
pour savoir si c'était normale, il m'a répondu qu'il n'avait jamais essayé (voiture roulé par sa femme) et que sa femme n'avait jamais essayé non plus,
...j'ai trouvé un cd dans l'autoradio donc c'est peut être vrai Lol
:Merci: pour ta réponse et l'intéret

Si d'autre on une piste je suis preneur :cheers:

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Jamy
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 09 oct. 2013, 16:00
Voiture : BMW série 3 GT Luxury pack M
Localisation : Basse Normandie

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Jamy »

As-tu vérifié les fusibles ?
J
Ji97
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2020, 05:29
Voiture : BMW x3 f25 sdrive 18d fin 2013

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Ji97 »

J’avoue que non, ça peut être à ce niveau? Quelqu’un a déjà eu ce soucis résolu après contrôle des fusibles?
Avatar de l’utilisateur
Jamy
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 09 oct. 2013, 16:00
Voiture : BMW série 3 GT Luxury pack M
Localisation : Basse Normandie

Re: Prise usb et auxiliaire

Message par Jamy »

Pas pour l'usb mais pour ma prise allume cigare dans le coffre qui ne fonctionnait pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter