Bonjour à tous, propriétaire depuis quelques jours d’un f25 sdrive 18d de fin 2013, je me rend compte que la prise usb accoudoir ainsi que la prise aux sont défaillantes
Aucune réaction quand je branche mon téléphone (iPhone 11pro) en usb et hier en essayant de brancher le tél sur la prise Aux pour au moins avoir la musique, idem pas de réponse ou plutôt j’ai réussis à avoir du son très faiblement pendant quelques seconde et plus rien.
-Ce problème est il récurent?
- Il y a t’il une manipulation à effectuer?
J’ai effectivement vu un post qui parlait de combox mal branché ou mal configurer..
est ce que je dois d’abord regarder de ce côté?
Besoin d’aides svp car c’est tout ce qu’il manque pour que je sois pleinement satisfait de cet achat.
Merci d’avance pour votre aide et bon weeknd à tous
Plutôt sous l’accoudoir dans le vide poche.
Je n’ai pas réessayé depuis mais la dernière fois rien a faire le prise usb ne détecte aucun appareil (clé usb, téléphone etc..)
Si tu l'a retrouve c'est TOP, et pour répondre à ta question j'ai acheté le véhicule à un particulier, j'ai appelé l'ancien proprio
pour savoir si c'était normale, il m'a répondu qu'il n'avait jamais essayé (voiture roulé par sa femme) et que sa femme n'avait jamais essayé non plus,
...j'ai trouvé un cd dans l'autoradio donc c'est peut être vrai Lol pour ta réponse et l'intéret