il ne glisse pas dans le coffre ? celui de BMW, en plus de n'avoir plus aucune forme, ne tient absolument pas en place. Je passerai quand même le montrer au CC et lui demander , vu le prix de vente, ce qu'il pense de la tenue dans le temps....
J'ai eu le même problème l'été dernier soit a peine une année après l'avoir acheté et mon cc me l'a changé contre un neuf.
Bis repetita mon tapis de coffre X3 BMW est a nouveau pourri au bout d'une année donc j'en ai commandé un autre chez MTM pour 50 euros livré
j'espère que cette fois il sera de bonne qualité je suis très déçu par BMW qui propose des produits très chers qui ne sont pas à la hauteur ni du prix ni de ce que l'on attend de cette marque.
comme développé dans le topic véhicules électriques, j'ai vendu sur le bon coin en 2 jours mon X3 M40i. Vendu au bout de 21 mois, 30% sous le prix catalogue. je l'avais eu dans de bonne conditions an ANgleterre
Comme quoi pour ces modèles atypiques, il y a peu d'acheteurs , peu de voitures à vendre mais on peut tomber rapidement sur le bon contact....
Bien joué
Il faut être parfois patient avec LBC mais si tu as un bon produit au bon prix ça part vite.
Et parfois tu n'as pas de contact pendant 1 mois et ensuite tu aurais pu vendre la voiture 5 fois en 1 semaine
Il ne te reste plus qu à installer une éolienne et des panneaux solaires pour être full ecolo
X3 M40i remplacé par DS3 Crossback E tense. je passe en 100% VE...
ce qui compte dans la vente c'est l' état général : j'ai envoyé des photos de 08/2020 aucune rayures ni sur la carrosserie , ni sur les jantes. la voiture est neuve d'aspect
et extension de garantie ( 4 ans et 200 000 km)
juste pour le fun je viens d'aller sur l'appli BMW Connected. j'ai accés à toutes les données du X3. je vois qu'il est bien garé à l'adresse qui m'a été donnée par l'acheteur...lol