Et sinon l’autobanh en M5 c’est comment ?!?

Super voyage en perspective tant pour la route que la destinationGoldeneye91 a écrit : 19 août 2020, 21:26@jaypee c'était un voyage éclair je viens juste de rentrer![]()
@Odin2a : Entre la visite de la ville et la route des vins où il connait tout le monde comme il était vendeur de machines à vendanger, pas eu le temps d'emmener beau papa rouler en Allemage. Mais comme il a de la famille à Berlin on a prévu d'y aller d'ici la fin de l'année, en empruntant le pplus beau tronçon selon lui : Le Hanovre Berlin, plus de 200 km de ligne droite illimitée en 2X4 voiesCa va me faire aussi un sacré choc car je suis allé une fois à Berlin en octobre 1989, une semaine avant que le mur tombe...
Une agréable surprise sur les autouroutes Alsaciennes et Lorraines : il y a beaucoup de traffic mais ça se range la plupart du temps sans avoir meme à mettre son clignotant, respect les 67 68 57 et 54Ca m'a changé des bourrins d'Ile de France... Ensuite sur le retour l'A31 puis l'A5 quasi seul au monde un pur bonheur
![]()

idemGoldeneye91 a écrit : 17 sept. 2020, 11:58@vivi31 dommage oui, car j'avais réellement bien apprécié notre "brève" rencontre.
J'essaierai de faire plein de belles photos de cette journée![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute