Bonjour,
Mon voyant de crevaison s'est allumé et j'ai aussitôt vérifié la pression de mes quatre pneus sans constater d'anomalie. J'ai également vérifié mon niveau de liquide de frein à tout hasard. Rien d'anormal. J'ai roulé pendant environ 800 km en vérifiant la pression de mes pneus périodiquement. Le voyant rouge est toujours allumé.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? S'agit-il d'un défaut de capteur ?
Merci à vous tous pour m'éclairer
Jean-Claude
Merci beaucoup outlander 68 pour tes parfaites explications. Ma BM de 2005 n'a pas de touche RDC mais seulement mais une touche alerte crevaison comme sur la photo 2. J'ai donc appuyé sur celle-ci pendant environ 6 secondes pour réinitialiser. Le voyant rouge s'est éteint au tableau. J'en ai profité avant pour vérifier la pression de la roue de secours qui était normale.
Bonne journée
Jean-Claude
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute