- mes phares éclairent sans plus. Ceux de la D3 Crossback de Madame, les Matrix Led sont fabuleux. je n'ai jamais eu de phares aussi efficaces.
- la gestion des essuis glaces est catastrophique. ils n'ont d'automatiques que le nom. je gère tout en manuel
- la finition est sans plus....
n'ont finalement que très peu d'importance comparé à l'agrément de conduite, qui reste phénoménal.....






