Après avoir présenté ma 435d, place à la M4 de mon père.
Il s'agit donc d'une M4 F82 de 431CV boite DKG de 2016. Nous l'avons depuis février 2020, qui totalise 29000 kms.
Lors de la recherche, dans le cahier des charges, mon père voulait absolument cette M4 en Yas Marina Blue.
Nous sommes allé la récupérer dans le Sud, c'est moi qui ai eu la dure tâche de remonter la bête jusqu'à chez nous dans l'Ain (450 kms)
Elle est donc venu s'ajouter à notre collection //M (avec la M3 E46 jaune phœnix) que je vous présenterais également.
Lors de la remontée, j'ai pu tester un peu tous les modes de la voitures (Efficienty, Sport et Sport +) On peux aussi régler la rapidité des passages de rapports avec la DKG. En sport + la direction est ULTRA précise, on sent le moindre gravier sur la route, c'est impressionnant. Après quelques kms à la prendre en main, une sortie de péage s'offre à moi. Et là je suis convaincu : ça marche fort pour 431 cv annoncé. Bref, j'en veux une aussi moi plus tard !
Place aux photos lors d'une balade dans le Jura (la qualité n'est pas top mais je n'ai que ça sous le coude pour l'instant)
A vous lire !