J'étais à peu près certain que cela n'allait pas suffire.
Ce qui n'est pas de bol, c'est qu'après la reprog, elle a démarré à chaque essai. J'aurais préféré qu'ils la gardent, mais on est allés ensemble prendre la voiture, elle a démarré immédiatement.
Je vais en effet appeler demain matin dès l'ouverture de la CC, dans tous les cas je ne suis pas du tout en colère contre le chef d'atelier, j'ai bien senti ses doutes et je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans une grosse boite. Je suis plus remonté contre BMW et la direction de la CC.
Je relativise aussi car je sais à quel point une panne intermittente peut être merdique à diagnostiquer sur des voitures modernes. Aussi parce que la formation des mécano maintenant est axée plus sur la valise que sur une vraie réflexion, analyse, tests, diagnostic. Bref.
Je sais déjà qu'on va me dire d'appeler l'assistance, emmener la voiture sur un plateau.
Demain j'ai une journée de repos, car pas le temps de prendre de vrais congés en ce moment. J'ai déjà ma matinée de bloquée pour l'installation de la fibre à la maison. Et l'après-midi j'ai envie de décompresser un poil. Samedi je bosse et de toute façon l'atelier est fermé.
Je vais attendre la semaine prochaine je pense avant de faire emmener la voiture à la CC. J'en sais rien, ça me gonfle.
J'aurais préféré garder la 3 Touring. Elle était vraiment chouette. Et puis... elle démarrait (ouais, je sais ça parait dingue, une voiture qui démarre

)