@mimilou je pense que l’essai d’un version Polestar pas en SUV, risque d’être compliqué, chris_77 a acheté la sienne sans l’avoir essayé (cf. Son post TRES instructif où j’ai mis une vidéo d’essai comme je les aime)...mais la tendance du jour est que je vais garder ma 530d une paire de mois encore.
Et toi tu n’as toujours rien révélé sur le sujet de ta remplaçante...
Dernière modification par 330dMPerf le 07 oct. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
D'ici quelques mois tu devrais pouvoir essayer.
Sur le Luxembourg mon beau-frère a pu en essayer une avant de signer. Il sera livré début décembre si pas de souci avec les livraisons depuis les US. Je devrais pouvoir essayer et vous faire un petit CR !
@mimilou je pense que l’essai d’un version Polestar pas en SUV, risque d’être compliqué, chris_77 a acheté la sienne sans l’avoir essayé (cf. Son post TRES instructif où j’ai mis une vidéo d’essai comme je les aime)...mais la tendance du jour est que je vais garder ma 530d une paire de mois encore.
Et toi tu n’as toujours rien révélé sur le sujet de ta remplaçante...
Malheureusement, ta perspicacité a trahi mon grand secret
Prendre une voiture en société c'est un casse-tête aujourd'hui avec une fiscalité qui incite les gros rouleurs à prendre des hybrides qui sont les moins efficients.... sur autoroute.
Ton raisonnement est cohérent.
Le T8 volvo est intriguant, je devrais l'essayer de nouveau et surpasser mes mauvaises impressions sur Volvo qui datent de l'ancien XC60 en D5 avec le 5 cylindres de tracteur
@Lexington , tu seras surpris!
J'ai essayé ce XC60 T8 et j'ai été bluffé par son moteur. Je l'ai trouvé puissant et même plaisant.
La seule chose que je lui reproche est son manque de dynamisme, dû sans doute à la configuration du modèle essayé (jantes de 18'').
Bon, j’ai tout faux....
après un T8 n’est pas un T8 Polestar, que ce soit au niveau suspension (Ohlins « corrigeant » sa relative mollesse et des éléments renforcés et durcis) qu’au niveau gestion moteur avec une optimisation du couple et de la puissance, surtout sur SUV XC60/90 et certainement sur berline/break.