Bonjour à tous,
Comme je l'expliquais sur d'autres sujets. Je passe bientôt chez la grande famille BMW. J'hésite encore énormément entre série 4 et 3 même si je penche plutôt pour la 3, surtout pour les 4 portes. Je n'ai pas envie d'attendre la série 4 GC.
Je voulais simplement partager la config qui me plait sur la série 3 au cas ou vous auriez des conseils pour moi.
https://configure.bmw.ch/fr_CH/configid/l2i3c0s2
Par exemple, j'hésite encore énormément entre les sièges M sport qui ont l'air sublimes et le cuir Merino qui est magnifique. Vous conseilleriez quoi?
Les feux haute performance sont-ils suffisants ou conseillez-vous les feux laser ?
Les freins M sport ont juste l'étrier d'une couleur différente, rouge en l'occurrence, ou les freins sont-ils de meilleure qualité ? Perforés-ventilés par exmple.
Pour les jantes, on peut avoir les mêmes jantes une fois avec pneus "classiques" et une fois avec pneus sport. Quel est le modèle du pneu de base et de celui "sport" ? A ce sujet d'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire les dimensions d'origine pour les pneus sur cette voiture svp, pour savoir si je peux garder les pneus d'hiver de ma voiture actuelle.
Le vitrage acoustique, ca en vaut la peine ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
A bientôt sur l'asphalte.