Bien entendu ce n'est pas non plus mon avis, tu t'en doutes.
Revenons au 45e !

Certes, mais le matraquage fiscal sur le thermique d'un côté (accompagné des subventions à l'électrique) et les interdictions de rouler (dans certaines villes) sur le thermique de l'autre, montrent que les gouvernements ne sont pas de cet avis.labo a écrit : 08 oct. 2020, 14:21Tes remarques partent du constat que l'on doit tous passer à l'électrique, ce qui n'est pas mon avis.

Il faudrait savoir à quelle vitesse et dans quel mode de conduite cette acceleration forte a engendré la latence.mrj a écrit : 29 oct. 2020, 19:10C'est bizarre cette latence.
Au contraire, grâce au couple du moteur électrique, il ne devrait pas y en avoir. L'électrique devrait un bref instant être alimenté de façon à masquer le démarrage du thermique, non ?

En effet il y a une petite latence pour 1/ démarrer le thermique et 2/ rétrograder pour avoir la pattate... apparemment tout ne se fait pas en 1/10è de secondeslabo a écrit : 30 oct. 2020, 11:07Pour pallier à celà, lorsque j'ai besoin de patate, je passe simplement en mode sport avec le levier de vitesse et rétrograde d'un rapport.
Décollage assuré![]()

Tu confirmes bien mon impression... C’est exactement ma crainte de devoir choisir une motorisation hybride. Pas envie de retrouver les sensations molles et cotonneuses de la Prius que j’avais il y a des années. J’ai un style de conduite plutôt énergique et je pense que ça me frustrerait de ne pas avoir de belles sensations dans les reprises, par exemple. Et par sensations, je parle aussi du son.vivi31 a écrit : 30 oct. 2020, 11:12J'ai eu la même sensation quand j'ai pris l' OOOO en hybride . Je trouve encore au bout de 6 mois que c'est assez désagréable mais bon on s'y fait, on roule plus cool .
Il manque cette patate que j'avais avec le X6 M50D et la M5.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute