Bonjour, je viens d'acheter un 530D F10 de 2011, et je ne vois pas le bouton pour rabattre les rétroviseurs. Il y a juste le bouton pour permuter gauche/droite.
Est-il possible de pouvoir les fermer électriquement ?
Merci à tous
Tu ne dois pas avoir la fermeture des rétros électriques alors....
Tu n’as que les réglages miroirs ....donc pas non plus je suppose « l’access confort »...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Sur mon X3, pour cette partie de la modif, ce n'est pas très compliqué.
Il n'y a pas de câblage supplémentaire à faire lié aux moteur du rétros, donc c'est vraiment du plug & play, en tout cas sur mon X3. Une mauvaise surprise sur mon connecteur de platine LV mais sans incidence finalement.
Le codage pareil, super facile, juste le VA nécessaire et recodage des ECUS impactés. Je m'attendais à bien plus dur mais en passant pas mal de temps sur le défunt site New-TIS, j'avais checké qu'il n'y avait pas de câblage sup à faire.
Sur mon X3, pour cette partie de la modif, ce n'est pas très compliqué.
Il n'y a pas de câblage supplémentaire à faire lié aux moteur du rétros, donc c'est vraiment du plug & play, en tout cas sur mon X3. Une mauvaise surprise sur mon connecteur de platine LV mais sans incidence finalement.
Le codage pareil, super facile, juste le VA nécessaire et recodage des ECUS impactés. Je m'attendais à bien plus dur mais en passant pas mal de temps sur le défunt site New-TIS, j'avais checké qu'il n'y avait pas de câblage sup à faire.
Catolard
Ok, donc juste à racheter des rétroviseurs et une platine ?