BMW X6 problème Idrive

X6 Première génération de 2008 à 2014
A
Andrade
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2017, 21:48
Voiture : Bmw x6

BMW X6 problème Idrive

Message par Andrade »

Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une bmw x6.
Ce matin lorsque jai voulu ouvrir ma voiture avec la clé, cela n’a pas fonctionné. Du coup, j’ai été obligé de l’ouvrir manuellement et après l’avoir démarré tout mon système de la voiture (le Idrive) était dans sa langue d’origine (allemand). La voiture a fait un reset complet de toutes mes configurations.
Je pense qu’il s’agit sûrement d’un beugue.
J’ai réussi à trouver l’onglet pour passer de l’allemand en français et j’ai pu ainsi reconfigurer tout comme avant!
Quelqu’un a déjà rencontré le même problème?
Si oui, comment avez vous fait? Savez vous quelle peut être la cause?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
DJR1
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 01 sept. 2016, 10:53
Voiture : BMW X6 E71 2009

Re: BMW X6 problème Idrive

Message par DJR1 »

Bjr j’ai eu ce problème très récemment dû à une batterie complètement déchargé et impossible s’ouvrir la voiture du coup appel au dépanneur qui a pu ouvrir.Effectivement j’ai eu mon idrive en Allemand et j’ai pu le remettre en français
A
Andrade
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2017, 21:48
Voiture : Bmw x6

Re: BMW X6 problème Idrive

Message par Andrade »

Bonjour djr1 merci pour me avoir répondu je pense aussi la même chose la batterie cdm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter