Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une bmw x6.
Ce matin lorsque jai voulu ouvrir ma voiture avec la clé, cela n’a pas fonctionné. Du coup, j’ai été obligé de l’ouvrir manuellement et après l’avoir démarré tout mon système de la voiture (le Idrive) était dans sa langue d’origine (allemand). La voiture a fait un reset complet de toutes mes configurations.
Je pense qu’il s’agit sûrement d’un beugue.
J’ai réussi à trouver l’onglet pour passer de l’allemand en français et j’ai pu ainsi reconfigurer tout comme avant!
Quelqu’un a déjà rencontré le même problème?
Si oui, comment avez vous fait? Savez vous quelle peut être la cause?
Bjr j’ai eu ce problème très récemment dû à une batterie complètement déchargé et impossible s’ouvrir la voiture du coup appel au dépanneur qui a pu ouvrir.Effectivement j’ai eu mon idrive en Allemand et j’ai pu le remettre en français
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute