Mes amortisseurs avant étant cassés, j'ai acheté une nouvelle paire de marque Al-ko.
Lorsque je me documente sur le net, je trouve 2 sortes d'amortisseurs. Sur les forums en anglais il y a les "Strut front VDC" et les "Mounting parts f front spring strut assy". (Ne me demandez pas, je suis une brêle en anglais). Et ils sont, à vu d'oeil, tout à fait différent, l'autre possédant une sorte de machine ou je sais pas.
Je voudrais donc demander, pour ceux qui ont déjà changer ou pour les connaisseurs, c'est quoi la différence entre les 2 et est-ce que je pourrais monter un autre à la place d'un autre ?
Je vous joint les photos que j'ai trouvé sur le net afin de bien voir la différence.


Merci et bonne journée à tous !



