+1 et je ferai pareil pour mon prochain véhicule de fonction avec livraison en fin d'annéeGeka a écrit : 15 févr. 2021, 08:37Perso, je ne suis pas convaincu des véhicules PHEV, je pense que c'est avant tout, une façon aux constructeurs de diminuer leur moyenne de CO2 pour être en dessous des 95 gr et éviter des amendes conséquentes de la commission européenne.
Je te conseille de faire un essai, pas une 1/2 heure, mais 2, 3 jours, pour voir comment ça fonctionne dans différentes circonstances.
Pour ma part, mon prochain véhicule sera une 330xd G21, la voiture est en commande, livraison aout 2021. D'après la société de leasing ALD, la valeur de revente est toujours correcte, pas de souci de ce côté là (je parle pour le Luxembourg).
bonne réflexion.

Geka a écrit : 15 févr. 2021, 08:37Perso, je ne suis pas convaincu des véhicules PHEV, je pense que c'est avant tout, une façon aux constructeurs de diminuer leur moyenne de CO2 pour être en dessous des 95 gr et éviter des amendes conséquentes de la commission européenne.
Je te conseille de faire un essai, pas une 1/2 heure, mais 2, 3 jours, pour voir comment ça fonctionne dans différentes circonstances.
Pour ma part, mon prochain véhicule sera une 330xd G21, la voiture est en commande, livraison aout 2021. D'après la société de leasing ALD, la valeur de revente est toujours correcte, pas de souci de ce côté là (je parle pour le Luxembourg).
bonne réflexion.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute