La voiture a clairement l'air d'être un bijou technologique, une merveille à conduire avec un intérieur très bien pensé. Le problème sera donc, comme souvent, le look, surtout pour quiconque souhaite partir sur de la couleur claire, et c'est quand même un peu dommage
Au début tout le monde trouvait cette 4 laide, et nous étions quelques uns, à la trouver sympas, et de dire "attendez de la voir en vrai et dans la rue" et maintenant, le modèle commence à plaire... Comme à chaque fois quoi
Bonjour à tous,
Alors l'autre jour j'ai pu voir en vrai dans la rue et pour la 1ère fois la nouvelle série 4 badgée de la concession du coin.
Je l'ai d'abord vue de 3/4 arrière et je l'ai vraiment trouvée magnifique, basse et très allongée, clairement comme une petite série 8.
J'ai compris aussi ce que certains ont exprimé ici concernant une légère disproportion entre l'arrière et l'avant mais ça ne m'a pas vraiment choqué.
L'arrière étant lui aussi très réussi je trouve avec la finesse de ses feux.
Concernant l'avant, je ne suis toujours pas fan de la calandre mais plus globalement c'est la verticalité de l'avant qui me choque. Je trouve que ça lui ôte de la sportivité et la rend moins racée que le reste de la ligne parfaite à mon goût.
Un peu comme un nez disgracieux au milieu d'une magnifique figure...
Tu passes entre la F3X et la G2X de 4,44 m3/s d'air à 7,67 m3/s d'air, en roulant à 80 km/h, qui entrent par la calandre...
C'eut été vrai si la calandre était ouverte et non (quasiment) factice... Un pousse-vent => je ne comprends pas l'intérêt, à part pour moins consommer (avdc une calandre verticale, j'en doute ) mais le moteur a besoin d'air frais !
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld