Je viens de changer les essuie-glaces de ma F11 et en le faisant, je me suis dit qu’avec quelques photos, je pourrai faire un tuto même si l’opération est particulièrement simple!
Il m’a quand même fallu quelques minutes pour comprendre comment mettre les essuie-glaces en position haute sur le pare-brise, sûrement mon côté blond(!) alors que tout est bien expliqué dans la notice embarquée qu’il faut suivre scrupuleusement!
Voici donc les opérations détaillées pas à pas...
Première étape : faire l’acquisition des essuie-glaces ! Pour ma part, j’ai commandé sur Yakarouler (merci aux modos de supprimer le site si pas le droit de citer...
- Balai d'essuie-glace arriere BOSCH 3 397 008 192 (X1)
1 6,86 €
- Balai d'essuie-glace avant BOSCH 3 397 006 831 (X1)
1 8,28 €
- Balai d'essuie-glace avant BOSCH 3 397 006 838 (X1)
1 11,02 €
Frais de livraison : 4,99 € (Mondial Relay)
Total TTC : 31,15 €
montant TVA : 5,19 €
Consultation de la notice embarquée pour lever les essuie-glaces :




Bien intégrer qu’il faut réaliser l’opération contact coupé, c’est sur ça que j’ai buggué perso!























