Bonjour à tous, voila suite à des tentatives ratées du moins des repérages par chez moi j’aimerais savoir si m’émis vous vous avez pris l’option alarme, si cela vous parait nécessaire. Ma one étant un véhicule de direction cette option ne figurait pas parmi la longue liste elle n’en n’est donc pas équipée. Je suis entré en contact avec ma concession j’attend leur retour. Vu que l’on en voit de toutes les couleurs ........ j’aurais voulu savoir si BMW monte des alarmes hors montage usine possible pas possible ???? Je suis un peu dans le flou. Merci pour vos réponses
il me semble avoir lu que bmw ne faisait pas de post montage, mais je ne suis pas sur à 100%.....
après, tu dois pouvoir en faire monter une, par des garages style feu vert, norauto, ect....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Suite au vol du système GPS de ma précédente série 1,j'avais fait monté une alarme par un poseur conseillé par ma concession.
De mémoire, j'en avais eu pour 550 euros.
Si tu es dans l'ouest parisien je peux te transmettre une adresse.
Ok merci pour l’info non malheureusement je suis pas sur Paris j’essaierais de reprendre contact avec mon vendeur il devait lui même voir avec des collègues de l’atelier. Si j’avais pu l’acheter neuve je l’aurais mise d’office quand on voit les options qu’elle a je comprend pas pourquoi elle est pas mise d’office vu les prix on est plus à 500 € près
Ok merci la c’est pas une demande de mon assurance mais en cas de pépin j’ai peur que celle ci me remercie et comme vous dites vu le prix de la voiture je ne comprend pas pourquoi l’alarme est pas de série.
C'est pas une demande de l'assurance mais tu peux voir avec elle s'ils prennent en charge, ne serait ce qu'en partie, ce genre de choses
faut pas rêver ...
ma BMW est équipée de l'alarme d'origine, et mon assureur (GMF) s'est fout complétement et me donne aucune ristourne pour cette protection.
donc ,de la à participer à une installation
mais ,ça coute rien de demander à son assureur
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Mon assureur m'a toujours dit qu'il n'y avait aucune question idiote, qu'il était mieux de demander même si réponse négative plutôt que de passer à côté d'un avantage et que ce genre de question était systématiquement remontée, donc que même s'il n'y a pas de réponse positive à l'instant t, ça ne serait peut être pas toujours le cas
Effectivement, c'est encore assez peu fréquent sauf demande express de leur part. Mais vu que certains négocient des ristournes contre des boitiers de suivi ou dashcam, on peut imaginer avoir des ristournes contre des protections supplémentaires. Il faudrait juste faire remonter ces points pour que ce soit entendu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute