Alarme

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Alarme

Message par BlueBM »

Bonjour à tous, voila suite à des tentatives ratées du moins des repérages par chez moi j’aimerais savoir si m’émis vous vous avez pris l’option alarme, si cela vous parait nécessaire. Ma one étant un véhicule de direction cette option ne figurait pas parmi la longue liste elle n’en n’est donc pas équipée. Je suis entré en contact avec ma concession j’attend leur retour. Vu que l’on en voit de toutes les couleurs ........ j’aurais voulu savoir si BMW monte des alarmes hors montage usine possible pas possible ???? Je suis un peu dans le flou. Merci pour vos réponses
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Alarme

Message par music2105 »

il me semble avoir lu que bmw ne faisait pas de post montage, mais je ne suis pas sur à 100%.....
après, tu dois pouvoir en faire monter une, par des garages style feu vert, norauto, ect....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Alarme

Message par teodam »

Suite au vol du système GPS de ma précédente série 1,j'avais fait monté une alarme par un poseur conseillé par ma concession.
De mémoire, j'en avais eu pour 550 euros.
Si tu es dans l'ouest parisien je peux te transmettre une adresse.
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Re: Alarme

Message par BlueBM »

Ok merci pour l’info non malheureusement je suis pas sur Paris j’essaierais de reprendre contact avec mon vendeur il devait lui même voir avec des collègues de l’atelier. Si j’avais pu l’acheter neuve je l’aurais mise d’office quand on voit les options qu’elle a je comprend pas pourquoi elle est pas mise d’office vu les prix on est plus à 500 € près 😂😅😂
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Alarme

Message par kelkiff »

Oui Tu peux installer l'alarme d'origine en deuxième monte
il te faut la sirène auto alimenté et anti soulèvement,le plafonnier avec les capteurs
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Re: Alarme

Message par BlueBM »

Du coup en 2 e monte c’est la même que celle installé en usine avec le plafonnier enfin la led rouge sous le rétroviseur intérieur ?
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Re: Alarme

Message par BlueBM »

Ok merci la c’est pas une demande de mon assurance mais en cas de pépin j’ai peur que celle ci me remercie 😅 et comme vous dites vu le prix de la voiture je ne comprend pas pourquoi l’alarme est pas de série.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Alarme

Message par benjisop »

C'est pas une demande de l'assurance mais tu peux voir avec elle s'ils prennent en charge, ne serait ce qu'en partie, ce genre de choses
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Re: Alarme

Message par BlueBM »

Ah pas faux j’essaierais de me renseigner merci 😉😉
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Alarme

Message par kelkiff »

BlueBM a écrit : 19 nov. 2020, 09:42
Du coup en 2 e monte c’est la même que celle installé en usine avec le plafonnier enfin la led rouge sous le rétroviseur intérieur ?
oui
En ligne
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: Alarme

Message par frenchy02 »

benjisop a écrit : 19 nov. 2020, 12:09
C'est pas une demande de l'assurance mais tu peux voir avec elle s'ils prennent en charge, ne serait ce qu'en partie, ce genre de choses
faut pas rêver ...
ma BMW est équipée de l'alarme d'origine, et mon assureur (GMF) s'est fout complétement et me donne aucune ristourne pour cette protection.
donc ,de la à participer à une installation
mais ,ça coute rien de demander à son assureur
:D
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Alarme

Message par benjisop »

Mon assureur m'a toujours dit qu'il n'y avait aucune question idiote, qu'il était mieux de demander même si réponse négative plutôt que de passer à côté d'un avantage et que ce genre de question était systématiquement remontée, donc que même s'il n'y a pas de réponse positive à l'instant t, ça ne serait peut être pas toujours le cas ;)
B
BlueBM
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2020, 16:42
Voiture : BMW Série 1

Re: Alarme

Message par BlueBM »

Hello, bon ben mon assureur ne prend pas en charge hélas
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Alarme

Message par benjisop »

Effectivement, c'est encore assez peu fréquent sauf demande express de leur part. Mais vu que certains négocient des ristournes contre des boitiers de suivi ou dashcam, on peut imaginer avoir des ristournes contre des protections supplémentaires. Il faudrait juste faire remonter ces points pour que ce soit entendu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter