Ayant fait l’acquisition récemment d’une série 3GT F34 de 2013 .
Je me suis aperçu tout à l’heure que à partir de 120 130 km/h ma voiture tremblais vibrais . En dessous de 110 plus rien . Les vibrations se font sentir dans le siège mais rien au volant
Merci pour vos réponse , effectivement après avoir parcouru quelque forum . Les pneu sont souvent en cause . A tout hasard si pneu ou jante défaillante , l’equilibreuse peux le voir ?
Merci à toi pour ta réponse , cette après midi je fais changer pneu et jantes mais je demanderais au garagiste de tester les jantes seules également sur l’equilibreuse je vous tiendrais au jus
J’ai récupérer la voiture avec nouvelle jantes et pneu . Toujours cette fichu vibration . Le mécano pense au flector... Il m’a également dit que il y avais une fuite d’huile au niveau du refroidisseur d’huile
Du coup j’ai pris contact avec BMW France il me rappelle demain pour me dire si rappel pour EGR ou refroidisseur d’huile . Ou tout autre rappel sur le véhicule .
Car j’ai entendu parler de soucis sur ces dernier mais je sais pas si modèle le modèle est concerné ...