@Inline-six Ca va te faire une grosse année 2021 : Magny-Cours

Et CharadeX-Act a écrit : 28 sept. 2020, 14:26@Inline-six Ca va te faire une grosse année 2021 : Magny-Cours![]()
....le Nürb et Spa
![]()

Ah que ça fait plaisir de lire ça, que de souvenirs qui remontentGoldeneye91 a écrit : 23 nov. 2020, 20:0215 jours sans rouler avec, quel bonheur de remettre ma carcasse dedans vendredi dernier. Toujours émerveillé à chaque fois par ce grip, ce bruit, les reprises, les sorties de péageje me répète sûrement mais cette bagnole est juste incroyable, le parfait mélange de berline et de sportive furieuse. Pour la première fois en 11 mois ce midi j'ai configure le M2 en moteur sport plus, suspension dures, direction sport, et full propulsion. J'ai découvert une autre voiture, violente, complètement dingue, qui patine en marche arriere sur le parking àvant de meme sortir du bureau
Comme c'était un peu humide aujourd'hui, le moindre effleurement de l'accélérateur en sortie de rond point = gros travers limite demi-tour. J'ai vite rebranche les aides électroniques. Cette bagnole est complètement dingue mais je l'
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute