Sinon super propre l’intégration de CarPlay en plein écran, j’ai tenté de le faire avec Bimmercode en modifiant une ligne de code mais j’ai un écran blanc à droite au lieu de l’écran noir d’origine

Je penses qu'il faut aller chez bmw pour qu'il débloquer l'option, chose que j'ai faite moi même avec l'application Carly et gratuit!!Pulsarone a écrit : 29 nov. 2020, 07:52Salut,
Je ne suis pas sur de comprendre, l'option Carplay en plein écran c'est 400€![]()

Salut comment ta fait pour carplay en plein écran ? Ta côdé ou ta pris l'option payante ?Tom78 a écrit : 28 nov. 2020, 20:02Les photos
Dommage que la vitesse s’affiche en si petit mais c’est déjà mieux comme ça !
![]()

Non, j’avais l’option CarPlay d’origine, mais ça m’a coûté 100€ pour activer le plein écran.Pulsarone a écrit : 29 nov. 2020, 07:52Salut,
Je ne suis pas sur de comprendre, l'option Carplay en plein écran c'est 400€![]()

Hello,Bigben76 a écrit : 01 déc. 2020, 21:04TOM78. je viens de lire toutes les pages de ton poste. Pourrais tu me dire quel câble tu as commandé et avec quel logiciel et ou ? C est simple a utiliser ensuite on dirait ? Je ferai bien les mêmes modifications que toi. Un grand merci.

Tout comme toi, j'ai le CarPlay d'origine sur ma M240i, mais je suis surpris que tu aies payé 100€ (cher!) pour l'avoir en FullScreen.Tom78 a écrit : 29 nov. 2020, 18:11Non, j’avais l’option CarPlay d’origine, mais ça m’a coûté 100€ pour activer le plein écran.
Donc pour quelqu’un qui n’aurait pas l’option ça fait 400€ au total![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute