Petite question: le petit bouton pour l'échappement c'est complémentaire aux différents modes?
je m'explique: sur mon X3 M40i en mode "éco" il ne fait pas de bruit, en mode "confort" un petit peu plus, en mode "sport" je pense qu'une vanne d'échappement s'ouvrir pour laisser le moteur s'exprimer. C'est pareil sur le M Compétition? et quand tu appuies sur le bouton d'échappement c'est encore plus bruyant?
Pour en revenir au X3...., en tout cas, j'aime sa discretion.
Pour avoir eu la 340i Mperformance, le X3 M me semble tres tres silencieux en comparaison. Mais ce n'est pas plus mal. En ville il enroule tout en douceur, avec un son feutré. Par contre, en entrée d'autoroute, en sortie de rond point, quel pied... et le son rageur quand on ecrase l'accelerateur
Un daily TOP, et je suis (hormis les full leds.....) super content dès que j'en prends le volant...
hier soir en décélérant pour sortir d'une autoroute (allemande), un X4 M m'a dépassé, je l'ai trouvé sacrément bruyant. Le gars a réaccéléré plus loin ça c'est entendu, y compris la détonation au passage de rapports.
J'ai trouvé cela pas mal pour une auto silencieuse
Oui le logo est sympa, mais je pense que je vais les enlever...en fait j'aime bien le X3 M, mais pas le competition ecrit en dessous...
Que tu enlèves le logo compétition, et même le logo x3m, les conducteurs néophytes autour de toi comprendront vite dés la moindre accélération ! Et je ne parle pas du bruit, mais de l’écart creusé entre eux et toi .