FabF20 a écrit : 05 déc. 2020, 23:42Pour avoir déjà demandé les clichés, on ne peut absolument pas reconnaître le conducteur![]()
Après si ca vous plait de vous faire pomper vos points c’est bien![]()

C'est la raison principale pour laquelle je conduis toujours avec mon masque FFP2 et une paire de lunette de soleilhello a écrit : 06 déc. 2020, 10:25Sauf qu'avec l'arrivée de l'automatisme il était fréquent que seule la plaque soit visible ( faire payer est l'obsession et peut importe qui conduit ) donc le chauffeur était rarement visible . Idem avec les radar qui prennent par derrière .
Selon les dires de certains il semblerait qu'avec l'arrivée des radars Tourelles , les choses seraient entrain de changer et que le chauffeur serait dorénavant bien identifiable . A vérifier et a confirmer ou infirmer ? Si quelqu'un veut tenter ?![]()
![]()

A ta place ,je lirais attentivement le lien ci dessousFabF20 a écrit : 06 déc. 2020, 11:26Les tourelles prennent de dos pour pruner les motards et je roule toujours avec des lunettes de soleil![]()
C’est à eux de prouver que c’est toi au volant, une photo prouve rien![]()

yopsolo a écrit : 06 déc. 2020, 10:55C'est la raison principale pour laquelle je conduis toujours avec mon masque FFP2 et une paire de lunette de soleil. Ils nous ont dit d'être attentifs et de bien nous protéger
![]()

Et bien voilà, c'est pourtant simple. Le radar tourelle prend dans les deux sens de circulation. Évidemment de l'arrière il ne voit que la plaque alors que de l'avant il, photographie aussi les conducteur/passager avant.hello a écrit : 06 déc. 2020, 13:25Visiblement d'après ce que je peux lire sur le lien ci dessous , il peut flasher en éloignement et en approche ...
https://www.radars-auto.com/info-radars ... fusion.php
SENS : sens de fonctionnement du radar, RAPP = prise de vue en rapprochament par l'avant, ELOI = prise de vue en éloignement par l'arrière.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute