Il concerne la ventilation du réservoir de carburant.
Cependant, de nombreux possesseurs de M5 se sont plaints que la voiture faisait moins de bruit, presque plus de pop & bang, et c'est la programmation qui en serait responsable.
Moi je n'ai pour le moment pas été contacté par ma CC, ni par BMW.
Comme je travaille chez BMW, je l ai fait de suite et aucun changement sur le pop & bang.
Après lecture de bimmerpost je demanderais bien moi aussi à ce qu’ils ne reprogramment rien. Mais ne vont-ils pas le faire d’office à la révision des 25000km ?
Après lecture de bimmerpost je demanderais bien moi aussi à ce qu’ils ne reprogramment rien. Mais ne vont-ils pas le faire d’office à la révision des 25000km ?
Si les rappels sont imposés par le constructeur ils le feront. Surtout si cela touche à la sécurité avec le réservoir de carburant
@mchgcp je viens d'aller voir sur l'etk ça s'arrête aux versions de décembre 2019.
De toute façon ça attendra, je ne me suis pas encore lassé des feux actuels ça me va très bien au final.
Je suis ton projet de remplacement des feux arrières de près @Goldeneye91, c’est une modif qui me botterai bien ne serait-ce que pour avoir enfin les feux de recul à LED
@Odin2a : Il faudra patienter un peu car je ne les ferai poser qu'à la révision des 25000km, donc plutôt vers le printemps. Et surtout quand mon commercial aura appris à se servir de l'ETK BMW