Lorsque je me garde près de bordures, je mets souvent les caméras en route (360°) pour éviter de griffer les jantes.
Or dans mon X5, si j'appuie sur le bouton caméra, seule la caméra avant est affichée et je ne peux pas modifier pour l'arrière ou les caméras 360°
Je me suis creusé la tête pendant 30 minutes sans trouver la solution! Bref, je fais comment?
J'ai d'ailleurs ajouté un point gps pour que sois disant mes caméras s'activent quand j'arrive chez moi (je me gare le long de la maison) mais niet... Ca ne fonctionne pas non plus.
Enfin, quand je suis dans ma voiture, je pense que mon gsm se connecte à la voiture et du coup je perds toutes les données mobiles... Je peux configurer cela comment pour que ça n'arrive pas?
Merci!
... et sur l'écran directement,n'y a t-il pas des logo caméra autour de la représentation du véhicule ou la possibilité de faire glisser la vue
je ne vois pas de rapport entre les caméra et la connexion 4G
J’ai les caméras 360 en mode parking, je peux sélectionner la vue souhaitée, surround view ou autre (avant, arrière, 360...). Par contre, les rétros ne changent pas de position vers le bas, ce que je trouve très dommage pour éviter les trottoirs, effectivement.
Hi, si si le rétro côté passager s incline vers le bas pour suivre la bordure, Mais pour cela il faut que le commutateur De réglages gauche droite qui se trouvent sur la poignée de porte conducteur soit au centre, Personnellement je le laisse en position réglages côté passager quand il n'y a pas de bordures comme cela mon rétro ne s'incline pas .
C’est le contraire de toutes les autres (une douzaine) de BMW que j’ai eues jusqu’à ce jour où il fallait que le curseur soit justement du côté du rétro qui s’incline pour qu’il s’incline.
J'ai remarqué la même chose... Perturbant
Par contre je pensais avoir une option dans le menu destinée a activer les caméras lorsque la voiture arrive a un certain point , géré via le gps....
Cela ne fonctionne guère.... Il y a qqch que je n'ai pas compris?
L'activation par point gps ne fonctionne que pour la caméra panoramique avant et arrière ce qui devait probablement être le bouton sur lequel tu appuyais à la place du bouton parking. Il faut noter que l'activation se fera ensuite toujours au point gps enregistré et dans le même sens de conduite.
Donc on est bien d'accord qu'une fois le point sauvé, quand j'y arrive, la caméra (panoramique ,ou autre) s'enclenche automatiquement?
Si oui, ça ne semble guère fonctionner chez moi :/
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute