Alors voilà la fin d’année pour nous est + que compliquée.
Qu’elle a été ma surprise de trouver ma voiture désossée un matin; plus de gps, radio, ni la molette de navigation.
Les salopards ont même ouvert les boites de lunettes, heureusement elles étaient pas dedans.
Alors voilà, j’appelle l’assurance qui la m’indique que suite à un défaut de paiement il m’ont résilié le contrat au 26novembre et qu’ils ne prendront pas en charge. Bon je passe sur l’assurance tout le blabla je fais des pieds et des mains pour résoudre le problème.
J’ai demandé en attendant un devis chez BM, quasi 5000€ de réparations.
J’ai trouvé sur internet des pièces (mais est ce que ce sont les bonnes ?!)
J’ai un ami mecano qui peux certainement nous remettre tout en place mais je ne sais pas ce que je dois commander,
Si quelqu’un s’y connaît un peu ici ?!
J’ai trouvé sur internet des pièces (mais est ce que ce sont les bonnes ?!)
J’ai un ami mecano qui peux certainement nous remettre tout en place mais je ne sais pas ce que je dois commander,
Dans quelques jours tu devrais pouvoir racheter sur internet ce que tu t’es fait voler
Il y a eu pas mal de cas, cherche « vol gps » et tu trouveras plusieurs sujet malheureusement
Est ce que ce type de package dont j’ai besoin?
Ça me parait assez peu cher pour le tout ?!
Ça vient de Lituanie, c’est clairement du volé qu’ils revendent, est ce que je risque quelque chose si j’achète ?
Il y a 150 refs selon le modèle / option.
En plus, je pense qu'il faut les unlocker / paramétrer et cela c'est un job pour un pro / BMW.
S'ils avaient seulement pris la façade, cela aurait été une autre histoire.
BM risque de faire ... et d'être très cher mais je leur ferais ré-installer la partie head-unit et radio. (cela restera 50-60% du prix je pense)
La molette, garniture centrale et écran, cela se gère.
Selon les options et les pays cibles. Apparemment, il y a des versions différentes pour l'Asie (Japon Corée).
Il y a les packs, les options téléphonies, navigations, accès à distance, caméra de recul ... et l'obsolescence.
D’accord, je vais voir si c’est possible de faire juste ça chez eux alors ...
parce que ça m’a l’air bien complexe à rebrancher cette affaire en plus ...
J’ai été ré vérifier, il y’a bien un fil qui a été « abimé » au niveau de la tête en fait. Et au fond du trou il y’avait une étiquette avec des chiffres est ce que ce serait une référence ?
Je ne suis pas retourné chez bm j’irai dans la semaine prochaine voir si il est possible qu’il me mette seulement le head unit. J’ai trouvé le gps, la molette. Il faudra aussi qu’il me mette des nouveaux cachés et la face de l’auto radio car ils me les ont abîmés ...
tu n'a pas réagi suite a la résiliation d'assurance ?? ....Ce n'est pas de chance pour le vol mais quid en cas d'accident responsable... les conséquences auraient pu être bien pires
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute