Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
1 - Arrêtez de parler de valise, vocabulaire des années 90, il n'y a aucune valise ...
2 - OBD low cost + app Bimmer Tool ou bien OBD spé + app Bimmerlink
Année 90..... j'ai l'impression d'entendre mes gosses
Merci pour le conseil, j'ai acheté le "scanner AEG 005072" mais marche pas.
Je me dit que plutôt qu'acheter un truc qui va me servir qu'une fois, autant aller chez un pro genre Speedy
Je déconseille Carly, c'est un abonnement annuel à payer à chaque fois alors que BimmerLink, achat "one-shot" une seule fois à vie...
Si tu es sur Paris, j'ai un Bimmerlink avec le bon adaptateur ODB si tu veux tester...
J'ai cherché OBD spé + app Bimmerlink, cela me paraît une bonne idée.
Merci pour ta proposition mais je pense que je vais investir. Si ta la référence de la clé OBD qui va bien, suis preneur.
c'est bon j'ai réussi à acquitter les défauts, mon frein à main fonctionne comme avant.
Par contre j'ai trouvé des défauts sauvegardés en mémoire qui datent d'avant l'achat....
J'ai checker et il n'y a plus aucun défauts présent donc je suis satisfaits.
La version BT ne fonctionne pas avec bimmerlink, savez-vous si la version wifi oui ? C'est uniquement pour enregistrer une nouvelle batterie sur une R56s.
Merci.
Dernière modification par Tibox le 05 janv. 2021, 12:06, modifié 2 fois.
Va falloir tester, tu mets le contact, tu passes ton tel en mode avion, tu branches l'adaptateur, tu va dans les paramètres de ton tél. active le wifi et regarde si tu vois bien le réseau créer par cet adaptateur, connectes toi dessus, puis tu lances bimmerlink, et tu clic sur les trois petits points et choisis vlinker wifi ou vgate icar wifi, clic sur connect et regarde... mais peu de chance que cette puce soit reconnu, on croise les doigts
D'ailleurs j'ai pu tester mon elm327 wifi avec leur app bimmercode (car le paiement iOS se fait après le téléchargement contrairement à bimmerlink) : pas de connexion possible en choisissant vlinker wifi ou vgate icar wifi.