je suis embêter avec mes phare xenon sur ma 530d.
j'ai remplacer les ampoules et nettoyer les lentilles mais rien n'y fait... j'ai un éclairage très très faible...
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu le soucis et si une solution a été trouver..
mes feu sont pas neuf mais en bon état et pas complétement ternis..
l’intérieur est propre et les ampoule sont neuve acheter sur le site ledperf.
j'ai d'ancienne ampoule Osram avec lesquelles le rendu éclairage est le même...
J'ai le même soucis que toi ! mais j'ai eu un autre soucis (petit accrochage) et j'ai cassé mon feu avant droit... Je vais donc changer mes 2 optiques par des neuves et te faire un retour sur l'éclairage ! je suis en train de regarder plusieurs sites pour des nouvelles optiques à environ 400€ les 2 neuves (pas origine) et je pourrais te faire des photos avant après ! (toujours en Xenon D2S)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute