Eclairage Xenon faible

BMW 5xx toutes générations avant 2010
T
Tonio3303
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2015, 18:02
Voiture : 530d e60 218

Eclairage Xenon faible

Message par Tonio3303 »

Bonjour a tous,
Bonne année! :Alcooliques:

je suis embêter avec mes phare xenon sur ma 530d.
j'ai remplacer les ampoules et nettoyer les lentilles mais rien n'y fait... j'ai un éclairage très très faible...
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu le soucis et si une solution a été trouver..
mes feu sont pas neuf mais en bon état et pas complétement ternis..
l’intérieur est propre et les ampoule sont neuve acheter sur le site ledperf.
j'ai d'ancienne ampoule Osram avec lesquelles le rendu éclairage est le même...

merci pour votre aide :Top:
En ligne
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Eclairage Xenon faible

Message par trandber »

Bonsoir.
Y a t il un ballaste en amont des ampoules xenon?
Peut etre un vieillissement des ballastes?
T
Tonio3303
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2015, 18:02
Voiture : 530d e60 218

Re: Eclairage Xenon faible

Message par Tonio3303 »

Oui il y a des ballasts.
Ce sont les xenons d'origine.
L
Luzpiz
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 21 déc. 2020, 00:22
Voiture : bmw

Re: Eclairage Xenon faible

Message par Luzpiz »

J'ai le même soucis que toi ! mais j'ai eu un autre soucis (petit accrochage) et j'ai cassé mon feu avant droit... Je vais donc changer mes 2 optiques par des neuves et te faire un retour sur l'éclairage ! je suis en train de regarder plusieurs sites pour des nouvelles optiques à environ 400€ les 2 neuves (pas origine) et je pourrais te faire des photos avant après ! (toujours en Xenon D2S) :Top:
T
Tonio3303
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2015, 18:02
Voiture : 530d e60 218

Re: Eclairage Xenon faible

Message par Tonio3303 »

:Merci:
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Eclairage Xenon faible

Message par gilles25370 »

J'ai eu le cas, d'un optique , qui n’était pas terrible en éclairage .....et j'ai changé le ballaste qui est SOUS l'optique ...depuis nickel
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter